dimanche 8 juillet 2012



Confessions nocturnes.....................
Wild Charms.
Jusqu'à alors, j'avais toujours tout contrôlé. Je maniais à merveille chacune des ficelles de la vie comme si je l'avais moi-même créé. Et cela aurait pu durer encore des années si la débauche n'était pas entrer dans mon existence. Cet être libidineux aux traits innocents. Rien ne laissait présager le tournant que les choses allaient prendre. Des vipères qu'on dégueule au visage d'un homme qu'on aime trop fort, trop vite. Des chimères qu'on construit sur du vide, de peur de rater quelque chose, de rater jusqu'à sa vie. Mais tout devient passionnant, quand cet ouragan de rage vous inonde de sa débauche.  Même les cigarettes que l'on fumait aussi rapidement que notre jeunesse perdait tout leur goût, parce c'était ça. Ce " ça " que l'on attend depuis des années. L'amour avec un grand A. Ou deux en l'occurrence. On pouvait garder les yeux fermer, l'autre nous guidait. On pouvait tomber, on savait qu'on ne tomberait pas seul. Mais à force de trop s'aimer, on en devient trop accro. Et être accro, c'est perdre le contrôle. 


Alfie. ©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire